Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce soir on fait chez moi
Archives
Newsletter
8 octobre 2007

La quête de la robe de mariée parfaite Samedi

La quête de la robe de mariée parfaite

Samedi passé j'ai eu mon premier essayage de robes de mariée. C'était une nouvelle boutique ouverte dès janvier à Neuchâtel. La vendeuse, adorable, a su tout de suite me faire sentir à l'aise. Etant le dernier jour de soldes, il n'y avait pas un grand choix de robes selon les critères que recherche: une robe blanche (ou ivoire) avec bustier, en taille 34-36. Finalement j'ai essayé cinq robes, avec et sans bustier.

Malheureusement je n'ai pas trouvé mon coup de coeur !

La quête continue... pour trouver idéalement:

Ladera_Bflossmann_Ladera_A Ladera_C

Ladera de Pronovias

Publicité
Commentaires
Ce soir on fait chez moi
Publicité
Publicité