Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce soir on fait chez moi
Archives
Newsletter
8 octobre 2007

Pourquoi un blog ? Bienvenue sur mon blog!C'est

Pourquoi un blog ?

Bienvenue sur mon blog!

C'est avec une grande motivation que je crée aujourd'hui mon espace personnel sur le net.
Mon blog n'a pas de thème principal, j'y écrirai un peu sur moi, mes activités, mes passions, mes achats... J'ai décidé de créer ce blog principalement pour avoir une espace auquel j'ai accès tout le temps et partout: en effet ça m'arrive souvent de naviguer sur Internet et de trouver des idées chouettes et de les sauvegarder sur l'ordi que je suis en train d'utiliser (au bureau, chez moi, sur le portable). Le problème c'est que quand je suis par exemple chez moi et que je veux revoir quelque chose que j'avais sauvegardé sur l'ordi du bureau, hélas je ne peux pas. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de tout mettre sur un blog!

J'utiliserai donc cet espace comme mémento personnel, mais quelques visites ou commentaires me feraient aussi plaisir (dans l'espoir de pouvoir mettre à jour ce blog le plus fréquemment possible)!

<>

<>

Publicité
Commentaires
Ce soir on fait chez moi
Publicité
Publicité