Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce soir on fait chez moi
Archives
Newsletter
11 octobre 2007

Ladera de Pronovias: un rêve, mais... Je viens de

Ladera de Pronovias: un rêve, mais...

Je viens de rentrer de mon rendez-vous chez Pronuptia.

J'ai pu essayer le modèle Lagar de Pronovias, identique à Ladera mais avec des bretelles. En pliant celles-ci j'ai pu me faire une idée de Ladera. La robe est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !

DSCI0003  DSCI0004  DSCI0005

Elle est toute brodée sur le bustier qui est tout près du corps jusqu'au fesse. Et le bas est fait en tulle et dentelle ! Seul hic... le prix ! Elle n'était soldée que de 10%, ce qui fait 2'421.- (2'690.- prix normal) ! Et les retouches ne sont pas incluses (50.- par heure) ! Buuuuuh, quelle tristesse !

Sinon, j'ai essayé encore Nesgar de Pronovias (2'790.-) :

DSCI0007  DSCI0008

... et une autre robe en solde (1000.-). Mais bof...

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment superbe, je l'ai agrandie!! toi aussi tu es très jolie, elle te vas à ravir!! biises micky
M
Moi aussi je me marie bientôt et mon idéal est la robe Nerja de Pronovias (collection 2008)!!!<br /> Bonne chance dans ta recherche! Merci pour ton commentaire sur mon blog!
Ce soir on fait chez moi
Publicité
Publicité