Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce soir on fait chez moi
Archives
Newsletter
30 décembre 2007

Panna cotta au coulis de framboises et gélatine

Panna cotta au coulis de framboises et gélatine de menthe

PANNA COTTA

Ingrédients :

  • 5 dl de crème fraîche
  • 1 gousse de vanille
  • 50 g de sucre
  • 3 feuilles de gélatine

Tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide. Faire chauffer la crème fraîche, ajouter le sucre et la gousse d'ail fendue. Mélanger pour faire fondre le sucre. Eloigner du feu dès le début de l'ébullition. Ajouter les feuilles de gélatine bien essorée. Verser dans des verrines.

Pour le coulis, j'ai chauffé des framboises avec un peu de sucre, et j'ai ajouté une feuille de gélatine comme pour la panna cotta. Pour la gélatine de menthe, j'ai préparé un sirop de menthe, j'ai ajouter des feuilles de gélatine, j'ai laissé durcir au frigo et j'ai enfin coupé en dés.

IMG_2941

Publicité
Commentaires
Ce soir on fait chez moi
Publicité
Publicité