Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce soir on fait chez moi
Archives
Newsletter
12 mars 2008

Tagged C'est la première fois que je suis tagué

Tagged

C'est la première fois que je suis tagué sur mon blog. C'est un concept pas mal qui me permettra peut-être de faire connaître à d'autres personnes mon blog et aussi de visiter d'autres blogs. C'est Toan du Bo Bun Café qui m'a invitée à ce jeu. Voici le règlement :

  • mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  • mettre le règlement sur votre blog
  • mentionner 6 choses/habitudes sur vous
  • taguer 6 personnes en mettant leur lien
  • les prévenir sur leur blog

Ouf, c'est quand même difficile de penser à 6 choses à écrire sur moi...

1) J'aime prévoir les choses beaucoup de temps à l'avance : si je dois organiser un repas/un anniversaire/mon mariage/mon nouvel appartement, je dresse une liste de tout ce qu'il me faut plusieurs mois à l'avance, la disposition de la déco, les couleurs, les mets, etc.

2) J'ai du mal à déléguer les tâches à d'autres personnes lors de ces événements (mais avec le mariage ce sera nécessaire!)

3) Je n'ai pas encore acheté ou trouvé de canapé, table, casseroles, verres et tout ce qui est basique pour notre nouvel appartement, mais par contre j'ai déjà acheté tout plein de verrines, coupelles et petis bols pour préparer buffets et apéro. Luca désespère et ne me laisse désormais plus regarder ces petites merveilles.

4) Je travaille dans la Finance, mais j'ai un background d'études en Marketing et Management. Mon job idéal serait quelque chose de plus créatif.

5) ça me prends deux heures pour sortir de chez moi et arriver au travail, dans une ville que je déteste.

6) Je suis une personne très tomide et réservée. Je serais capable de passer une soirée avec des personnes que je connais ppeu ou pas du tout sans rien dire. Les seuls personnes avec qui je ne suis pas timide sont ma famille et Luca. Je dois encore travailler sur ce trait de caractère.

Voilà, j'ai mis un peu de temps pour remplir ces 6 paragraphes mais c'est fait. Maintenant une autre partie difficile. Trouver d'autres blogs à taguer. C'est difficile car je ne sais pas depuis quand ce jeu circule, et donc pour vérifier si la personne n'a pas déjà été taguée, il faudrait parcourir tout son blog : ça risque de devenir long ! Donc si les personnes ci-dessous ont déjà été tagués, je m'excuse d'avance ! 

La papotte de Manue
Le blogtest de Dara
Scrapojapon
Amuses bouches
French Bento
C'est dans la boîte !
Cerise Scrap

Publicité
Commentaires
E
Je te découvre, très bonnes recettes et blog très réussi!<br /> belle journée
Ce soir on fait chez moi
Publicité
Publicité