Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce soir on fait chez moi
Archives
Newsletter
19 juin 2008

Montres Gucci : la collection Chiodo Ce matin mon

Montres Gucci : la collection Chiodo

Ce matin mon amour de futur mari m'a appelée pour me dire qu'il m'avait acheté deux nouvelles montres de Gucci ! Quelle folie, j'aurai 3 montres ! Dans la famille on a désormais tous une, voire deux montres Gucci, on les a adopté non seulement parce que mon homme travaille pour cette société, mais aussi parce qu'on les aiment : les montres Gucci réunissent l'élégance italienne et l'excellence mécanique suisse. Allez, un petit coup de pub pour faire plaisir à mon amoureux !

Il y a une nouvelle collection qui est fraîchement lancée sur le marché, la collection Chiodo, dont le design s'inspire, comme le mors de cheval (le fameux Horsebit), du monde équestre et rappelle les clous pyramidaux utilisés pour maintenir le fer sur le sabot du cheval (d'où le nom de Chiodo, clou en italien). La collection comporte des montres avec cadran carré ou rond.

La montre Chiodo carré est disponible en or ou argent massif, avec possibilité de la sertir de diamants e d'orner le cadran de nacre :

oro1 argento1

Les montres ronds sont disponible en acier et offrent aussi la possibilité d'enrichir le cadran, la boîte ou les têtes de clou avec des diamants étincellants.

rond1

Avec tout ce bling-bling vous ne risquerez pas de passer inobservée !

E puisque pour des bijoux de montres comme celles de la collection Chiodo il faut une grande campagne de communication, une section dédiée à cette nouvelle collection a été créée sur le site de Gucci. Vous y trouverez une vue d'ensemble de la collection Chiodo avec vue à 360' de chaque montre et animation vidéo, ainsi que de quoi rendre plus glamour et chic votre écran de PC !

Publicité
Commentaires
K
Je pense à cette collection pour le Noël de ma femme. J'hésite entre les deux modèle de cadran. Malheureusement, impossible de trouver des photos de ces montres portée au poignet. J'aurai bien aimé me faire une idée de précise de leur taille et de leur rendu.
C
elles sont très belles, et justement je cherche une montre... mais je pense que ce n'est pas trop dans mon budget :-(
M
très belles ces montres! biises
Ce soir on fait chez moi
Publicité
Publicité