Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce soir on fait chez moi
Archives
Newsletter
5 août 2008

J-4 au début de la saga Mariage Ce post sera

J-4 au début de la saga Mariage

Ce post sera probablement le dernier avant la saga du mariage. En effet samedi 9 août il y aura notre mariage traditionnel vietnamien à Lugano, on retournera ensuite à Neuchâtel pour le mariage civil le 15 et ensuite le mariage réligieux le 16 ! J'imagine que c'est pas commun autant de célébrations pour le même mariage, cela signifie : 1 an de préparation, plus de 200 invités, 5 robes de mariée (!), 3 costumes de marié, 3 coiffures différentes, des milliers de photos, une douzaine de mets, etc. !
Normalement nous avons tout sous contrôle, sauf la météo malheureusement ! J'espère au moins qu'il n'y aura pas de pluie !

Les photos bientôt (j'aurais beaucoup plus de temps après le mariage, ouf !) ...

27917990

Publicité
Commentaires
B
Les grands jours sont enfin arrivés. Je te souhaite le meilleur et que le soleil soit de la partie. Profite bien de ces journées qui resteront inoubliables.<br /> <br /> Gros becs<br /> Viba
L
Merci pour ton petit message sur mon blog, je te souhaite une belle météo pour le jour J.
Ce soir on fait chez moi
Publicité
Publicité