Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce soir on fait chez moi
Archives
Newsletter
22 septembre 2010

Goi cuon Voici l'un des plats préférés dans ma

Goi cuon

22256_1334312270857_1022579575_1048581_6638916_n

Voici l'un des plats préférés dans ma famille. Par ici ils les appellent soit Rouleaux d'été ou rouleaux vietnamiens. En vietnamien ce plat s'appelle Goi cuon, littéralement "salade enroulée". La recette est très simple en soi. Il s'agit d'une feuille de papier de riz farcie de poitrine de porc bouillie, crevettes, vermicelles de riz, salade, concombre, et différentes herbes aromatiques tels que le basilic thaï, la menthe, le coriandre. Le tout enroulé et trempé dans la meilleure des sauces au monde !

Publicité
Commentaires
L
good
L
léger et avec du goût!!bravo
R
wow!
G
voilà le genre de plat que j'adore, frais, léger et avec du goût!!bravo!!
Ce soir on fait chez moi
Publicité
Publicité