Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce soir on fait chez moi
Archives
Newsletter
10 mars 2008

Tarte au citron vert et lait de coco TARTE AU

Tarte au citron vert et lait de coco

TARTE AU CITRON VERT ET LAIT DE COCO

Ingrédients pour 6 personnes :

  • 250 g de pâte brisée
  • 4 citrons verts
  • 3 oeufs
  • 125 g de sucre en poufre
  • 15 cl de lait de coco
  • 2 CS de crème fraîche
  • 1 cc de vanille en poudre
  • 2 CS de maïzena

Faire préchauffer le four à 180'C. Etaler la pâte dans un moule à tarte beurré et la piquer avec une fourchette. Faire précuire la pâte pendant 10 minutes. Laver un citron vert et prélever le zeste. Presser le jus des quatre citrons. Diluer la maïzena dans un peu de jus. Fouetter rapidement les oeufs avec le sucre, ajouter le jus des citrons, la maïzena, le lait de coco, la vanille et la crème fraîche. Enfin verser la préparation sur la pâte puis garnir avec les zestes et faire cuire au four pendant 30 minutes.

Publicité
Commentaires
T
Comme je lis souvent ton blog, je me permets de te "taguée" pour que tu puisses nous révéler des petits traits de ta personalité, si tu le souhaite bien sur ! A toi donc ! RDV sur mon blog pour voir le déroulement du petit jeu
Ce soir on fait chez moi
Publicité
Publicité