Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce soir on fait chez moi
Archives
Newsletter
13 mai 2008

Oh Ticino mio ! Nous avons profité du long

Oh Ticino mio !

Nous avons profité du long weekend de Pentecôte pour aller visiter ma famille au Tessin. C'est toujours un plaisir de retourner dans les lieux où j'ai grandi : le Tessin est tout beau et tou chaud ! On y arrive, par le nord, en parcourant 17 km de tunnel, et à la sortie...

Untitled_1
... c'est comme dans Roger Rabbit !
On laisse la grisaille du nord et on plonge dans le soleil du Tessin !

DSC_0182 DSC_0183 DSC_0184
J'ai ramené quelques délices de la région : ciambelle au miel, mortadella crue, fromage au lait et de la robiola

DSC_0185
Fromage au lait + huile d'olive + vinaigre + piment + sel à l'ail...

DSC_0252
... voilà ce que ça donne !

Ce que j'aime aussi quand je rends visite à ma famille, c''est que ma mère m'apprend à chaque fois une nouvelle recette vietnamienne. A ne pas manquer dans les prochain posts !

Publicité
Commentaires
*
ca devait etre génial!<br /> super les spécialités!<br /> bises
Ce soir on fait chez moi
Publicité
Publicité