Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce soir on fait chez moi
Archives
Newsletter
10 décembre 2008

Pita party Je suis vraiment overbookée ces

Pita party

Je suis vraiment overbookée ces derniers temps. J'ai quelques photos à poster mais pas un minute de libre. Je vous laisse avec cette petite idée pour un dejeuner sympa vite fait et vite... avalé !

pita

Quelques pitas chauffée, un peu de salade, plein de sauces, votre viande préférée, des légumes grillée, du riz, des falafels, et tout ce que vous aimez ... et voilà !

Publicité
Commentaires
R
Miam, ça à l'air super bon!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
L
Bonjour t3peace, je découvre ton blog,... super les recettes vietnamiennes,... je sens que je vais en tester. Je pense que nous sommes dans la même région. Fais moi un petit mail une fois, qu'on puisse se rencontrer.<br /> Laitue
Ce soir on fait chez moi
Publicité
Publicité